Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H3ll0 au Québec
7 mai 2008

Poupoules !

Bon, je fini vite de faire sécher mes membranes, et on part pour le poulailler expérimental !
C'est assez loin.
Les poules sont toutes dans des cages séparées, et y'a des super gros coqs !
On prends leur semence, puis on compte la concentration en spermatozoïdes pour savoir quelle dose mettre à chaque poule.
Puis on les insémine.

En rentrant, je m'endors dans la voiture, puis l'aprèm, je fini de nouveau des manips avant de rentrer. Je passe vite chez le coiffeur me couper la frange et test d'UV, ici c'est même pas 5$ pour 20 minutes !!

Enfin voilà... et là ben je suis rentrée, et je suis toute seuuule :( !!

Publicité
Commentaires
Publicité
H3ll0 au Québec
Archives
H3ll0 au Québec
Publicité