Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H3ll0 au Québec
2 mai 2008

Un bon petit restau

Petite journée 'normale' -en fait, je ne me rappelle plus de tout, faudrait que j'écrive plus souvent ici...!-.

Juste que j'avais un sacré emploi du temps et comme je voulais rentrer tôt, j'ai tout fait sans pause.
Fait que je n'ai pas eu le temps de manger, et en descendant à la cafétéria, je me rends compte qu'elle est fermée ! C'est la fin de la session ici, donc maintenant elle est fermée...
Pas cool pour manger le midi !

Le soir, je rejoins Max en ville, on fait un peu les boutiques, puis on part au restau, végétarien !
C'était vraiment sympa, et puis ça fait plaisir de pas avoir à trier ce que tu manges ! Tout avait l'air bon, et puis on paie au poids de l'assiette en fait. Merci !

Puis après on va au bar, le sacrilège (je me rappelle enfin du nom !) pour rejoindre Anne Laure et d'autres gens, mais en fait, on y va à 20h15 et quand on se décide à rentrer, on les voit arriver ! Donc on rerentre dans le bar et ils nous paient un coup à boire. C'était une bonne soirée !

On rentre ensuite à Limoilou.

Publicité
Commentaires
H
Aaaah c'est bien au Commensal que tu es allée? J'imagine que oui, si tu payes au poids... On avait bien mangé là l'an dernier, nous... et si ça te dit y'a aussi des surgelés qu'ils vendent, mais ça je pense que je te l'ai déjà dit?
Publicité
H3ll0 au Québec
Archives
H3ll0 au Québec
Publicité